Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-05T18:34:52+01:00

Le premier Noël de Wellan

Publié par

Les fêtes de fin d'année, j'adore tellement cette période! Mais je l'adore encore plus depuis que mon petit Wellan est là!
J'avais commandé un joli body à col et un nœud papillon pour que mon petit loulou soit le plus beau pour célébrer Noël. Je lui ai rajouté le pantalon Levis que parrain lui a offert ( eh oui, ça rigole pas, bébé est mieux fringué que nous!!), il était vraiment magnifique!! J'étais si fière de ma progéniture!

Le premier Noël de Wellan

Ce jour-là, bébé a beaucoup dormi dans son transat. Je pense que le monde, le bruit et la chaleur l'ont bien fatigué! Il n'a pas assisté à la remise des cadeaux ( oui je sais, à 3 mois, il s'en fiche un peu mais bon...), mais il a quand même rencontré le père Noël!!! Grand moment pour nous!!!

Le premier Noël de Wellan

Le reste de la journée s'est superbement bien passé, il a été chouchouté par tout le monde et extrêmement bien gâté! Des habits, des jouets, une veilleuse... Tata lui a donné le bibi, mamie a mis un masque pour le câliner sans lui refiler son rhume... Tout le monde était si fière de mon petit chéri!!!

Le premier Noël de Wellan

Après le 25 décembre chez les parents de Mathieu, on est partis le 26 direction mes parents, à 150km de là. Et là encore une fois, il s'est fait gâter!! Tout le monde était heureux de le voir, c'était vraiment de superbes fêtes de fin d'année.

Un seul petit bémol...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog