Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-06T17:01:25+01:00

Mes produits d'hygiène fétiches

Publié par
Mes produits d'hygiène fétiches

Sans conteste, la marque mustela est ma chouchoute. Déjà, tous les produits sont presque tous à 99% d'origine naturelle, ils ne contiennent pas de substances qui causent la controverse actuellement, ils sentent super bon, ils sont pratiques quoi qu'un peu chers.

J'utilise le liniment pour nettoyer les fefesses de bébé, avec des carrés de coton d'une marque aléatoire ( ils se valent tous), j'utilise de gel dermo nettoyant pour le bain, le lait de toilette pour le visage et les fesses quand je n'ai plus de liniment, l'huile de massage après le bain, la cold crème pour le visage.

Seul hic: les lingettes ne sont pas douces du tout. Je les utilise du coup pour nettoyer le matelas à langer ( on m'en a offert 5 paquets...)

Après 3 mois d'utilisation, je suis conquise! En plus j'ai eu plus de 20 produits en cadeau de naissance, alors j'ai de quoi faire!!!!!

Pour les petites fesses de bébé, j'utilisais la crème change mustela mais comme je n'en ai plus et que je ne l'aime pas tant que ça, j'utilise la bépanthen qui est tip top!

Quelle marque utilisez vous??

A lire pour celles qui veulent se rassurer peut être ou pas sur les produits qu'elles utilisent ou pour celles qui ne savent pas quoi acheter ; l'article du 60 millions de consommateurs sur les produits d'hygiène de bébé, attention, ça fait froid dans le dos!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Effectivement, le choix de la marque mustela est complètement justifié par ses qualités et par son efficacité. C'est l'une des marques que préfèrent la majorité de nos clients chez produits d"hygiène.
Répondre
G
Jador cette mark mustele c ce ke je vais prendre pour ma fille ki va naitre fin mars
Répondre
L
Je te le conseille vivement. Ca sent tellement bon et c'est vraiment top!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog