Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-16T19:56:35+01:00

Saccage ce carnet!!!!

Publié par Lucile
Saccage ce carnet!!!!

J'ai fait une découverte grâce à des contacts facebbok et un groupe nommé "les saccageuses".

Un carnet qui donne à chaque page des instructions.

Par exemple:

Saccage ce carnet!!!!

Ou encore...

Saccage ce carnet!!!!

Ce carnet permet de passer son temps, de penser à autre chose, de s'amuser, de laisser aller sa créativité etc...

Je viens de l'avoir aujourd'hui, j'ai commencé un peu et je sais déjà que je vais m'amuser à mes heures perdues!!

Je vous le recommande vraiment!! Et n'hésitez pas à rejoindre le groupe facebook ICI

Bon saccageage à vous!!!!! :)

Saccage ce carnet!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog