Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-07T08:54:49+01:00

J'ai testé....

Publié par Lucile

Les biberons et tétines MAM

 

Depuis la naissance de Bébé, je n'utilise que des biberons et des sucettes de la marque MAM. Si bien que bébé n'accepte aucune autre marque! 

La nounou a un bibi MAM et une tute MAM, la mamie a un bibi MAM, bref tous ceux qui gardent Bébé en ont! 

 

J'adore cette marque, et Bébé aussi... 

J'ai testé....

L'aventure avec MAM a commencé grâce ) un bibi offert par la marque. Cette dernière offrait un biberon à chaque future maman qui envoyait soit une échographie, soit l'attestation de grossesse à la marque. Je ne sais pas du tout s'ils vont le refaire ou si c'est encore d'actualité...

 

Bref, j'ai reçu le bibi MAM et je l'ai trouvé génial! 

Assez petit pour que bébé n'avale pas trop d'air et donc pour éviter au max les coliques, avec une valve anti colique, avec une tétine toute douce, une prise en main géniale... Bref j'ai été de suite conquise

De plus, ce bibi se démonte de partout, ce qui facilite le lavage! 

Niveau prix ( si on ne l'a pas eu en cadeau) : 5 euros environ. 

J'ai testé....

Très vite, je suis passée à la gamme en verre

Le bibi en plastique anti-colique était bien, mais le seul problème, c'est qu'en dessous de 60ml, il n'y avait plus de graduation. Ayant un bébé petit mangeur, il finissait rarement ses bibi et pour voir combien il avait bu, je devais transvaser le reste du bibi dans le capuchon qui était gradué. 

Toute une histoire donc....

 

Avec le bibi en verre, plus de soucis et j'évitais en plus cette matière sujette à controverse... le plastique

Avec le verre, j'étais plus rassurée

Rassurez-vous, je suis maladroite au possible et les bibi en verre ont déjà fait plus d'une fois le saut! Et ils sont toujours là!!!!

 

Niveau prix : 7 euros le petit bibi en verre, un peu chéro par rapport à ses homologues en plastiques, mais tellement bien....

 

J'ai testé....

Et puis bébé a grandi, a bu plus donc j'ai acheté le 260 ml, toujours en verre. 

Il est tout aussi bien que son petit frère, je n'ai aucun point négatif à observer. Je l'adore.

Ah si, un petit point négatif, le prix: 14 euros pour le bibi de 260ml en verre. Un peu cher, mais il est déjà plus qu'amorti!!! 

J'ai testé....

A quelques jours de vie déjà, Bébé tétait une tute MAM. Celle-ci était une 0-2 mois. Une toute petite qui convenait parfaitement au visage et à la bouche de bébé.

Puis, après ses deux mois, on en a racheté d'autres, toujours des MAM bien entendu, mais cette fois des 0-6 mois qui sont un petit peu plus grandes. 

 

Ces tutes sont top, elle sont très jolies, les attache-tutes sont beaux également ( bien que je les fasse moi même ^^ ). Bébé les a si bien adoptées qu'il refuse catégoriquement toutes les autres tutes. 

Ma soeur m'avait offert une toute jolie tute I love Maman je crois. Il ne l'a jamais prise :/

 

J'ai testé....

Pour les tutes, le prix est raisonnable, il varie entre 2 et 6 euros qu'on les prenne seules, avec attache-tute, en lots etc... 

Petit point faible: dans certaines tutes, la crasse s'accumule en dessous, dans le plastique ce qui la rend impossible à enlever. 

 

 

 

J'ai testé....

De la marque MAM, j'ai aussi des anneaux de dentition. Celui-ci est spécial.

Il permet au petit bébé qui ne sait pas encore attraper, de mâcher l'anneau. En effet, il se place dans la bouche de bébé. Il est vraiment pratique et Bébé l'a beaucoup utilisé!

 

J'ai testé....

Et voici l'autre anneau MAM que j'ai. Il est vraiment top. Il permet à bébé de bien le prendre en main pour le mettre en bouche. Je l'adore et Bébé aussi!!!

On l'a eu en cadeau et depuis qu'il sait attraper, il s'en sert tous les jours!!! 

 

 

Voilà, le petit bilan test de la marque MAM est terminé, j'espère que ça vous aura aidé peut-être à choisir!

 

Dites moi si vous aussi vous utilisez cette marque, ce qui vous plait et vous déplait.... A vos claviers!!!! :) 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog