Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-04T12:46:34+01:00

Quand le désir d'enfant arrive

Publié par

J'ai toujours eu envie d'avoir des enfants. Déjà petite, je voulais devenir une maman. J'avais néanmoins les pieds sur terre, je voulais attendre d'avoir terminé mes études et qu'au moins une personne du couple travaille.

En septembre 2013, nausées, fatigue et autres symptômes apparaissent. Très vite, tout s'emballe dans ma tête. Je fais un test de grossesse qui s'avère être négatif. J'en parle au médecin qui me prescrit tout de même une prise de sang pour vérifier tout ça. Le 10 septembre, jour de mon anniversaire, le verdict tombe : NEGATIF.

J'ai été plus que déçue, pour la première fois, je voulais que ce test soit positif. Tout ça a provoqué un véritable déclic. J'étais prête, je voulais un enfant.

Le 4 octobre 2013, Mathieu, en rentrant de son poste de nuit me dit " et si tu arrêtais ta pilule?" La demande venait de lui, mon amour, mon chéri me demandait la plus belle chose au monde : lui faire un enfant. C'était jusque là le plus beau jour de ma vie.

Le 8 octobre, mes règles arrivent, et je n'ai plus jamais repris la pilule. Le début d'une aventure commençait : les essais bébé.

Quand le désir d'enfant arrive

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog