Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-08T13:05:20+02:00

Surprise?

Publié par Lucile

Surprise?? Je n'aime pas beaucoup les surprises surtout celles de ce genre.

Mais de quoi elle parle??! Lis, tu verras...

 

 

Surprise?

La surprise, c'est Dame nature qui en est à l'origine ( encore celle là...).

Dame nature qui m'apporte toujours mon cadeau mensuel le 1er du mois ( sauf en mars puisque février a foutu le bronx) et là, le 8 avril, elle ne me l'a pas encore apporté. 

Ce cadeau, je ne l'aime pas particulièrement, je le conçois. Mais j'aime bien quand même savoir que tout va bien et que tout roule comme sur des roulettes. 

 

Sauf que...

 

Madame Nature, si cruelle parfois, apporte son cadeau toujours quand il ne faut pas. Or cette fois-ci, je l'attends de pied ferme. 

Mais qu'est ce que tu fous m'dame Nature???? T'es coincée dans les bouchons?? T'es malade?? Je t'attends moi!!!!!!!

 

Surtout que, une petite surprise n'est pas du tout à l'ordre du jour. Je ne peux simplement pas tomber enceinte maintenant. Je viens de signer, il y a 2 mois, un cdd de 6 mois qui sera normalement reconduit pour 3 ans en août. J'imagine déjà la tête de mon chef si je venais lui dire " au fait, je suis enceinte. Du deuxième donc je pourrais bien partir pendant un long moments d'ici quelques mois"... Ca ne le ferait pas du tou! 

 

Bref comme toute femme un tant soit peu mature qui se doit, bah j'ai paniqué. La boule au ventre, le coeur qui palpite etc... 

Donc comme toute femme un tant soit peu mature et adulte qui se respecte, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été acheté un test. 

Et comme toute femme un tant soit peu adulte, j'ai fait pipi sur le test. Je tremblais tellement que j'ai même eu du mal à viser juste! 

Puis, avec le courage et le soutient inconditionnels de mon homme, on a attendu, en retenant notre souffle. 

 

Après des secondes interminables, le résultat tombe : 

Surprise?

OUF

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog